Les deux assistants virtuels de Google ne sont pas si différents après tout.

Des assistants numériques remplis de personnalité et activés par la voix sont partout. Apple a Siri, Microsoft a Cortana et Google a Google Now et Google Assistant.

Pour le moment, Google Now et Google Assistant sont deux choses distinctes: Google Now fonctionne à partir de l'application Google Android et iOS, tandis que Google Assistant se trouve dans l'application Google Allo chat et est intégré dans Google Home et les téléphones Pixel de Google. Je soupçonne que ces deux assistants virtuels se fusionneront en une plus tôt que plus tard. Google Assistant est déjà une partie importante du téléphone Google Pixel, et il est même pris en charge sur le site Google Now à la suite d'une pression sur les touches à la maison.

Mais pour ceux qui d'entre vous se demandent qui est qui, après tout ce que Google a annoncé le 4 octobre, voici un rapide aperçu :

Google Now

google now google assistant

Google Now est l'assistant personnel de Google activé par la voix - similaire à Siri d'Apple ou Microsoft Cortana. Contrairement à Siri et Cortana, Google Now n'est pas spécifique à la plate-forme ; l'application fonctionne sur les appareils Android et iOS, bien que ses capacités de contrôle du matériel soient limitées sur iOS. L'application vous permet de rechercher rapidement sur le Web et d'effectuer diverses tâches telles que la planification d'événements et d'alarmes, l'ajustement du volume de votre appareil et l'affichage sur les réseaux sociaux en utilisant des commandes vocales à son naturel.

Google Now est pratique lorsque vous souhaitez utiliser la puissance de l'internet et de votre appareil mobile sans le récupérer - comme Siri et Cortana, Google Now offre une accessibilité mains libres à partir de l'écran de verrouillage avec la commande « OK, Google ». Mais si Google Now peut rechercher tout ce que vous devez savoir sur Google et accéder aux informations de vos comptes Google personnels, il ne vous apprend pas vraiment et c'est là que Google Assistant entre en jeu.

Google Assistant

google assistant

Google Assistant est essentiellement la prochaine génération de Google Now - il fait la plupart des mêmes choses, et plus, il a une interface plus conviviale, plus de conversation. L'édition de prévisualisation de Google Assistant a débuté dans l'application de Google Allo chat et Google Assistant se trouve également dans la page Google Home et intégrée dans le téléphone Google Pixel. Google Assistant exécute les mêmes tâches que Google Now: la recherche sur le Web, la planification d'événements et d'alarmes, l'ajustement des paramètres matériels sur votre appareil et l'extraction des informations de vos comptes Google.

Bien que Google Now soit, sous plusieurs aspects, une Recherche Google gonflée, activée par la voix, Google Assistant offre des informations de manière plus conversationnelle et (Google souhaite) plus accessible. Par exemple, Google Assistant transforme les résultats de la recherche en réponses en une seule phrase et, pour une question comme « Quels sont les restaurants à proximité ? » Présente des informations dans un format de carte facile à utiliser au lieu d'une page de recherche Google linéaire.

Google Assistant a également une intelligence artificielle plus profonde que Google Now - ou n'importe lequel des autres assistants virtuels, d'ailleurs. Contrairement à Siri et Cortana, Google Assistant peut entretenir une conversation bilatérale avec vous, apprendre des détails personnels sur vous (comme votre anniversaire ou votre race de chien préférée) et rappeler des informations de conversations précédentes pour le contexte.

Bien que cette fonctionnalité n'est pas si impressionnante dans l'édition de prévisualisation de Google Assistant, Google a de grands espoirs pour l'avenir - un assistant qui sait beaucoup plus que votre couleur préférée et qui peut combiner tous les pouvoirs de Google pour faire des choses comme plan un événement (par opposition à la planification juste un). Comme Google a dit lors de son événement en direct, plus vous utilisez Assistant, plus il devient intelligent.

Google Assistant commence déjà à prendre en charge le territoire de Google Now dans Google Home et le téléphone Google Pixel. Lorsque vous appuyez sur le bouton d'accueil sur le Pixel, vous obtiendrez Google Assistant au lieu de Google Now; Lorsque vous dites « OK, Google » dans la page Google Home, vous recevrez aussi Google Assistant au lieu de Google Now.

4.3 /  (basée sur 82 notes)

Merci pour votre vote !

Article vedette

Enregistreur d'écran supérieur sans filigrane 2021
Enregistrer vos activités d'écran avec un outil de dessin audio et en temps réel. Ce logiciel d'enregistrement d'écran est recommandée. Essayer ! Pas de filigrane !
Lire la suite computer
close
FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus...J'accepte