Politique de remboursement

FonePaw met chaque client en priorité et nous nous sommes engagés à développer des solution de logiciels de simples-à-utiliser pour chaque utilisateur mobile avec des produits et services de FonePaw
Tous les logiciels FonePaw fournissent la version d'essai gratuite pour les clients avant de décider d'acheter la version complète. Les versions d'essai offrent suffisamment de services pour les clients à essayer avec une limite de l'utilisation. FonePaw recommande nos clients d'essayer le produit pour confirmer que vous avez besoin avant d'acheter. Cela aide aussi les clients à éviter d’acheter un mauvais produit.

1.Garantie De Remboursement
FonePaw offre une garantie de remboursement de 30 jours dans les circonstances acceptées par FonePaw afin que nous puissions offrir nos meilleurs services et produits aux clients. Comme FonePaw fournit les clients des versions d'essai gratuites pour essayer avant d’acheter, les remboursements seront approuvés par la garantie dans les circonstances ci-dessous. Si un achat dépasse la période spécifiée de remboursement de garantie du produit, ou il est hors des circonstances acceptées, aucun remboursement ne sera donné.
2.Circonstances de non-remboursement
Comme FonePaw fournir une version d'essai gratuite pour essayer avant d’acheter, généralement FonePaw ne rembourse pas ou change des produits dans les situations suivantes:
  • Le défaut de lire la description du produit avant d’acheter et donc être insatisfaction avec la fonction du produit. Il recommande fortement que chaque client lit la description du produit et essayer la version d'essai gratuite avant d’acheter.
  • Un remboursement pour la réception du code d'enregistrement est échoué après que la commande a été succès. Généralement, le code d'enregistrement vous sera envoyé automatiquement dans 1 heure. Mais parfois, il peut être retardé par email du réglage de spam, question d’Internet, etc. A cette situation, contactez l'équipe de soutien FonePaw S.V.P. Nous allons récupérer et renvoyer le code d'enregistrement pour les clients ASAP dans les 24 heures.
  • Achat d'un mauvais produit, qui a déjà acheté un produit correcte d'une autre compagnie suivant.
  • Une demande de remboursement de client sur la plainte de la fraude par carte de crédit ou d’autre paiement non autorisé. FonePaw coopère avec une plate-forme de paiement indépendant, il est impossible de contrôler l'autorisation lors du paiement. Dans ce cas, FonePaw recommande à ses clients de communiquer avec les émetteurs de cartes de crédit s’il y a une fraude. Et la demande de remboursement ne peut être acceptée.
  • Un client a un « changement d'intention » après l'achat.
  • Quand l'achat est terminé, il ne peut pas être remboursé par la raison d'incompatible avec l’opération du système. FonePaw recommande fortement clients d’essayer le logiciel avant de l'acheter.
  • Quand rencontrant quelques problèmes techniques, les clients doivent coopérer avec l'équipe de soutien de FonePaw pour fournir des informations de détails, des screenshots et fichiers. Une demande de remboursement ne sera pas autorisé si les clients refusent de coopérer ou de refuser d'essayer les solutions fournies par FonePaw.
  • Une demande de remboursement pour des problèmes techniques après que le logiciel a été mis à jour, si la commande dépasse 30 jours.
3.Circonstances de remboursement admissible
FonePaw fournit le remboursement ou permet d’échanger du produit dans les circonstances suivantes ci-dessous.
  • Acheter le même produit deux fois. Avec la confirmation de l'équipe de soutien FonePaw, FonePaw remboursera un des produits pour le client, ou échanger un programme pour un autre produit FonePaw que le client souhaite.
  • Acheter deux produits ayant des fonctions similaires. Dans ce cas, FonePaw remboursera un des produits ou échanger un programme pour un autre produit FonePaw si nécessaire.
  • Dans les 30 jours, aucune solution n'a fourni pour résoudre des problèmes techniques du logiciel. Dans ce cas, FonePaw remboursera le frais d’achat si les clients le demandent.

Une fois un remboursement est délivré, le permis correspondant sera désactivé.
Dernière mise à jour : Janvier 2015