Mise à jour le 21 mars :

Songez-vous à acheter les nouveaux AirPods 2 ? Voici un aperçu rapidement sur la différence entre les deux générations d’AirPods.

AirPods 1

Les AirPods sont les écouteurs sans fil d’Apple qui ont été dévoilé en même temps que l’iPhone 7 le 7 septembre 2016. Valant 159 $, leur sortie sur le marché avait d’abord été prévu pour octobre 2016 mais avait été repoussé pour le 13 décembre.

Ils ont basiquement une forme similaire aux écouteurs câblés de la compagnie, mais ceux-ci sont bien évidemment plutôt accompagné d’une connectivité Bluetooth. De nombreux rapports ont déclarés que ces petites merveilles tiennent bien dans les oreilles.

Basé sur la puce W1, Apple offre en accompagnement le dernier système d’appariement sans fil avec ses écouteurs spéciaux. La connexion est instantanée entre les écouteurs et l’appareil mobile. Le secret de cette petite invention viendrait donc incontestablement de la puce W1 qui se trouvent à l’intérieur des écouteurs. De plus, les appariements sont possibles depuis l’iPhone 5 jusqu’aux périphériques Bluetooth LE.

AirPods 2

En mars 2019, Apple a lancé les nouveaux AirPods 2. Ce nouveau modèle est disponible pour 199 $ accompagné d’une boîte à recharge sans fil, et disponible à 150 $ si vous les voulez juste avec une boîte standard. Les propriétaires des AirPods 1 ont la possibilité de se procurer séparément une boîte à recharge sans fil pour 79 $.

Contrairement à ceux de l’ancienne génération, les AirPods 2 sont désormais sur la puce H1 qui permet d’avoir des conversations jusqu’à 50 % de plus que leurs prédécesseurs. La puce H1 permettrait également un changement deux fois plus rapide entre différents périphériques. Quelle belle surprise aussi avec l’ajout du support « Hey Siri » dans ce nouveau modèle. Il est certain que les personnes qui prévoient que s’en procurer feront une très bonne affaire.

Mise à jour le 01 mars :

Apple envisage de tenir une conférence de presse au 25 Mars dans le théâtre Steve Jobs situé au parc Apple à Cupertino, déclaré mardi par un reportage.

une conférence de presse au 25 Mars dans le théâtre Steve Jobs

L’événement sera « centré sur les services », le plus frappant est le début de l'abonnement payant aux Apple News, déclare BuzzFeed News tout en citant plusieurs sources. Ce plan pourrait être appelé Apple News Magazines, et permettra aux gens d’accéder à une variété de magazines et de journaux pour 10 $ par mois.

L’AirPods de deuxième génération et l’iPad mini de cinquième génération seront probablement absents de l’événement, ajouté le reportage. Apple a régulièrement introduit le matériel lors de l’événement en Mars – plus tôt de la journée, une histoire douteuse indiquait que la précommande de l’AirPods, un nouveau Mini, et bien d’autres se commenceront au 22 mars.

Les sources de BuzzFeed ont refusé de dire des choses concernant le prochain service d’afflux vidéo d’Apple. Ce service sera publié en 2019 et a été répandu pour la première moitié de l’année, probablement en avril sinon en mars. Apple dépense plus de 1 milliards de dollars sur ses émissions d’origine, telles qu’une adaptation des romans « Fondation » d’Isaac Asimov.

Un problème dont se confronte Magazines est le commerce avec les éditeurs. La société demande jusqu’à 50% de revenues d’abonnement, tout en refusant de transmettre davantage de données des clients. Si les termes ne peuvent pas être atteints rapidement, Apple serait obligé de retarder une annonce.

Enfin, les utilisateurs devrait avoir l’option d’un abonnement « Apple Prime », pouvant regrouper Magazines, vidéo, et Apple Music.

4.3 /  (basée sur 99 notes)

Merci pour votre vote !

Article vedette

Enregistreur d'écran supérieur sans filigrane 2021
Enregistrer vos activités d'écran avec un outil de dessin audio et en temps réel. Ce logiciel d'enregistrement d'écran est recommandée. Essayer ! Pas de filigrane !
Lire la suite computer
close
FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus...J'accepte