Mise à jour le 01 mars 2019

Jusqu’à présent, toutes les précommande du Samsung Galaxy S10 incluaient une paire de Galaxy Buds gratuite ! Mais tout se passe très rapidement et il semblerait que le stock des écouteurs sans fil gratuit de Samsung serait déjà épuisé.

Que va donc faire Samsung ? La compagnie propose désormais un certificat électronique de 130 USD pouvant être utilisé pour « choisir des produits » sur le site Web officiel de Samsung et dans sa boutique d’applications. Samsung n’a pas donné de détails sur quels étaient ces produits, mais nous pouvons en faire bonne usage dans les accessoires pour le Galaxy S10 ou le Galaxy S10 Plus. Vous pouvez aussi songer à choisir des Galaxy Buds lorsqu’ils seront en remise à partir du 8 mars.

Mais avouons-le, ce n’était pas tout à fait sans précédent car la promotion du nouveau smartphone indiquait bien que les Galaxy Buds gratuit seraient disponibles « jusqu’à l’épuisement du stock ». Cela signifie que Samsung avait déjà prévu un nombre limité d’écouteurs gratuits pour son Galaxy S10.

Peu importe la situation, ces nouvelles n’affecteront aucunement les personnes qui ont déjà crackées que le Samsung Galaxy S10. De plus, elles pourront décider par elles-mêmes comment utiliser les 130 USD offerts par la compagnie.

Sur une note connexe, il semblerait que certaines dates d’expédition du Galaxy S10 et du Galaxy S10 Plus, qui étaient prévues pour le 8 mars, auront quelques retards. Le Galaxy S10 Blanc de 128 Go de stockage, par exemple, ne sera disponible qu’à partir du 22 mars. Ne soyez donc pas trop surpris si votre commande tarde, restez patient.

Mise à jour le 30 juillet 2018

Les téléphones phares actuels de Samsung, surtout Samsung S9, sont actuellement âgés de plus de quatre mois, mais ils ont été oubliés par de nombreux fans de smartphones. Samsung est déjà dans l'eau chaude pour annuler la plus grande mise à niveau du Galaxy Note 9, et maintenant de nouvelles informations montrent que Samsung va couper une caractéristique majeure du Galaxy S10. Mais il y a une bonne raison ...

Galaxy S10

Dans un nouveau rapport, la publication coréenne fiable The Bell affirme que Samsung va retirer le scanner de l'iris du Galaxy S10 - le composant de base de son « scan intelligent » pour le déverrouillage facial. Mais la raison en est que Samsung est sur le point de perfectionner le module de numérisation de visage 3D de remplacement, qui est plus précis et sera en concurrence directe avec Face ID d'Apple.

Galaxy S10 et l'iPhone X

« The Bell » a déclaré que Samsung a travaillé avec la société israélienne Mantis pour développer des modules et est très près de la préparation à la production de masse. Cependant, s'il a manqué la date limite de production, le rapport a souligné que Samsung va reprendre le scanner de l'iris.

Mais ce n'est que le début.

« The Bell » a déclaré que le point culminant du Galaxy S10 est en effet la plus grande caractéristique de la Galaxy Note 9 : l'affichage du lecteur d'empreintes digitales. Alors que Samsung fait face à la pression des marques asiatiques rivales Vivo et Oppo, qui ont déjà des téléphones mobiles qui utilisent cette technologie, et 2019 est l'année où Samsung va rattraper son retard.

Nous avons entendu dans le passé que le Galaxy S10 + sera équipé d'un nouveau système de caméra à trois lentilles à l'arrière du téléphone, mais on ne sait pas exactement ce que le troisième capteur apportera. Maintenant, un nouveau rapport de « The Bell » peut enfin révéler les paramètres de la caméra arrière unique Galaxy S10 +. Plus important encore, le rapport montre que le téléphone sera également équipé de deux caméras frontales, augmentant le nombre de caméras sur le téléphone à cinq.

Selon les rapports, la taille du Galaxy S10 ne changera pas, Samsung conserve la taille d'affichage de 5,8 pouces et 6,3 pouces. En d'autres termes, la taille réelle des deux téléphones devrait diminuer légèrement, car Samsung va couper ses frontières (déjà minces) haut et bas tout en luttant encore pour mener l'industrie.

4.3 /  (basée sur 89 notes)

Merci pour votre vote !

Article vedette

Enregistreur d'écran supérieur sans filigrane 2021
Enregistrer vos activités d'écran avec un outil de dessin audio et en temps réel. Ce logiciel d'enregistrement d'écran est recommandée. Essayer ! Pas de filigrane !
Lire la suite computer
close
FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus...J'accepte