Le Galaxy Note 8 de Samsung a pris place dans tous les magasins de Microsoft en se joignant à une autre grande poignée de téléphone. Ces téléphones sont vendus tant dans les magasins en ligne que dans les magasins physiques, qui sont tout aussi bien debloqués que porteur de marques ; aujourd’hui, ils coûtent 780 $, avec un prix régulier de 930 $.

Galaxy Note 8

Le Note 8 rejoint le Galaxy 8 et 8+ ainsi que Razer smartphone ; Microsoft vend ces quatre téléphones Android, à côté de trois appareils Windows Phone (y compris le HP Élite x3, récemment disponible à Verizon). Pourquoi Microsoft vend-il des appareils Android ? Eh bien, d’après ce que l’entreprise a annoncé, c’est parce que vous pouvez y faire marcher Microsoft Launcher, qui est un remplacement de lanceur d’écran d'accueil / d’applications sur Android, ce qui est aussi applicable avec les autres applications de Microsoft disponible sur Android, telles que Office, Cortana et Skype.

Cela représente la position de repli de Microsoft dans le marché de smartphone. Si des gens n’achètent pas des téléphones avec le système d'exploitation de Microsoft, l’entreprise essayera au moins de pousser les gens à utiliser les applications Microsoft sur leurs appareils. Redmond est en train d’essayer d’utiliser ces applications pour améliorer des expériences d'utilisateurs de Windows 10. Si vous utilisez la gamme complète du logiciel de Microsoft, vous pouvez obtenir quelques fonctionnalités supplémentaires qui sont très pratiques, comme la possibilité d’ouvrir une page web sur l’ordinateur à partir de votre téléphone, avec une intégration beaucoup plus profonde qui viendra bientôt.

Tandis que la plupart des applications (à l'exception de Launcher) sont également disponibles sur iOS, elles sont, au moins à certains égards, meilleures sur Android. C'est dû au fait qu’Android offre une intégration plus profonde et des capacités de personnalisation à partir d’applications tierces.

Microsoft peut encore également gagner un peu de l’argent à partir de cela : l’activation de toute la gamme complète d’Office pour Android par un abonnement à Office 365. Mais tout cela est encore très loin de l’utilisation d’un vrai téléphone Microsoft ; Launcher n’est pas mauvais, mais ce n'est pas un correctif de carreaux sur l'interface de Windows Phone. Et sur la plupart des téléphones, le style est partout ; vous avez des applications Google avec Material Design, des applications Microsoft avec leurs styles de Windows similaires mais toutefois différents, et toutes les applications que l’OEM de votre téléphone a fournies. J'ai utilisé les applications Microsoft sur un Huawei Mate 10 Pro, et sur le logiciel intégré de Huawei, comme le composeur téléphonique, qui arrive très bien à se démarquer, avec des icônes et une interface qui peuvent être inégalés dans le système d'exploitation (autre que les autres applications d’Huawei).

Les téléphones que Microsoft vend sont des appareils ordinaires d’Android. À part leur fournisseur inhabituel, il n'y a rien de spécial avec eux. Si la tarification et la disponibilité de Microsoft fonctionnent bien pour vous, le magasin Microsoft est aussi un bon endroit tout comme les autres pour faire des achats. Mais vous ne perdez rien si vous ne le faites pas non plus.

4.3 /  (basée sur 71 notes)

Merci pour votre vote !

Article vedette

Enregistreur d'écran supérieur sans filigrane 2021
Enregistrer vos activités d'écran avec un outil de dessin audio et en temps réel. Ce logiciel d'enregistrement d'écran est recommandée. Essayer ! Pas de filigrane !
Lire la suite computer
close
FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus...J'accepte