Google Maps est une application indispensable pour naviguer dans les grandes villes ou simplement essayer de passer de A à B avec peu de problème. Mais il y a beaucoup plus au service de cartographie de Google que la planification de voyage de base, ceux qui ont passé du temps à explorer l'application le connaîtront.

google maps

Les caractéristiques comme cartographie en ligne et imagerie satellite, avec lesquelles vous êtes probablement familiarisé. Mais saviez-vous que vous pourriez également utiliser Google Maps pour regarder à l’intérieur d’un volcan actif ? Lisez les 7 trucs suivants que vous (éventuellement) ne saviez pas que Google Maps pouvait faire.

Partagez votre localisation avec vos amis

Rencontrez-vous des amis dans la ville ? Vous pouvez partager votre localisation avec d'autres personnes en temps réel pour les aider à vous trouver plus facilement. À l'aide de l'application Google Maps, appuyez sur le point bleu indiquant votre localiation ou l'icône de menu dans la barre de recherche et appuyez sur « partager la localisation ». Vous pouvez alors partager votre localisation avec un contact pour n'importe où entre 15 minutes à trois jours.

Voyage dans le temps

Google Maps dispose d'une fonction de voyage dans le temps pour le bureau qui vous permet de voir comment une localisation a changé avec le temps. Trouvez simplement une localisation que offre Cartographie en ligne, puis cliquez sur l'horodatage dans la fenêtre grise dans le coin en haut à gauche de l'écran. Il vous offre plus d'une image de Cartographie de place existe, vous pourrez voir des photos de la localisation dès 2007.

Regardez à l'intérieur d'un volcan actif

Le spéléologie du volcan n'est pas quelque chose égale, mais si vous êtes vraiment envie de regader à l’intérieur du noyau volatil de la Terre, Google Maps vous offre un moyen de le faire sans être transformé en un kebab shish.

volcan google maps

Si vous recherchez le cratère Marum sur Ambrym, qui est une île dans la côte Pacifique à l'est de l'Australie, vous pouvez avoir un regard de 360 degrés sur l'intérieur du lac de lave de grillé.

Voyez partout où vous avez été

Si vous avez activé l'historique des localisations de Google et avez réglé les paramètres de localisation en haute précision, vous pouvez utiliser Google Maps pour examiner tous les endroits que vous avez visités. Dans l'application Google Maps, appuyez sur le bouton de menu suivi de « Votre ligne de temps ». Le fait de taper l'icône du calendrier vous permettra de regarder en arrière les mouvements des jours précédents dans des détails énervants, jusqu'au temps que vous avez passé à voyager et aux magasins / bars / cafés que vous avez visités.

Si vous ne voulez pas l’utiliser, vous pouvez supprimer des trajets individuels de votre chronologie ou de tout votre historique de voyage. Alternativement, vous pouvez fermer l'historique des localisations dans vos paramètres Google.

Trouvez votre voiture garée

Une fonctionnalité additionnelle plus récent à Google Maps est la possibilité de trouver votre voiture garée. D'abord, accédez à l'application Google sur Android et appuyez sur le bouton de menu. Ensuite, passez à Personnaliser > Transporter et définissez « conduire » comme mode de transport principal dans le cas où il dit « Comment faites-vous habituellement la navette ? »

Dès lors, chaque fois que vous sortez de votre voiture, appuyez sur le point bleu sur l'application Google Maps qui marque votre localisation. Vous pourrez marquer De là votre place de stationnement et même ajouter des informations telles que l'étage où se trouve votre voiture dans le garage et combien de temps vous avez sur le compteur. Une chronométreur décompte le temps restant et vous avertit lorsque le compteur expire.

Consultez le trafic

Google Maps est un outil pratique pour vérifier les conditions routières grâce aux données de trafic en temps réel de Google. Vous pouvez le faire en appuyant sur l'icône de menu dans l'application smartphone ou version web de Google Maps et le faites défiler vers le bas pour « Traffic ». La sélection de cela peut placer une superposition codée par couleur sur la carte indiquant les conditions de la route, ainsi que les travaux routiers en cours, des accidents ou des fermetures qui se passent à proximité.

Devenez un guide local

Si vous êtes prêt à donner un commentaire sur les lieux que vous visitez, vous pouvez gagner des points de Google, ce qui vous invite à des événements exclusifs, des concours et un accès précoce aux nouveaux produits et fonctionnalités Google. Dans l'application Google Maps, appuyez sur le bouton de menu et appuyez sur « Vos contributions ». Vous pouvez vous inscrire au programme de récompenses de Google, pourvu que vous ayez 18 ans et plus.

Pour gagner des points, il vous suffit de fournir des informations sur les lieux que vous visitez, par exemple en vérifiant les coordonnées, les heures d'ouverture, qu'il s'agisse d'un lieu accessible en fauteuil roulant, de bons cocktails, etc. Vous pouvez gagne un point en laissant un commentaire sur un endroit que vous avez visité; Vous avez besoin de 500 ou plus pour devenir un « initié Google » et de tester de nouveaux produits avant qu'ils ne soient sortis publiquement.

4.3 /  (basée sur 75 notes)

Merci pour votre vote !

Article vedette

Enregistreur d'écran supérieur sans filigrane 2021
Enregistrer vos activités d'écran avec un outil de dessin audio et en temps réel. Ce logiciel d'enregistrement d'écran est recommandée. Essayer ! Pas de filigrane !
Lire la suite computer
close
FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus...J'accepte