Le 1 avril, Apple a présenté une nouvelle carte de crédit : Apple Card. Cette carte peut être utilisée pour payer des biens et des services en ligne et dans les magasins. En adoptant des cartes de paiement, Apple prend des mesures audacieuses pour saper les paiements mobiles que les autres géants des médias n’ont pas essayés, même si Google et Samsung ont leur propre système de paiement mobile.

La carte de crédit numérique d'Apple rendra-t-elle finalement le paiement mobile omniprésent ? Quelles indemnités supplémentaires le propriétaire peut-il recevoir ? Comment cela affectera-t-il leur crédit si jamais ils changent de téléphone ? Avez-vous plein de questions ? Nous aussi. Malheureusement, nous n'avons pas encore de réponses, mais Apple donnera plus d'informations avant de lancer Apple Card officiellement.

Voici tout ce que nous savons sur Apple Card jusqu'à présent – y compris le beau look – et ce que nous ne savons pas encore.

Apple Card est une nouvelle carte de crédit pour les utilisateurs iPhone. C'est non seulement une carte numérique stockée sur votre iPhone, mais c'est aussi une sauvegarde de carte de crédit traditionnelle qui peut être utilisée lorsque Apple Pay n'est pas disponible. (Il semble que tout le monde l'obtient automatiquement dès l'inscription.) Cependant, Apple croit que vous utiliserez principalement la version numérique.

Qu'est-ce que Apple Card ?

La carte physique d'Apple est en titane et a votre nom gravé dessus. Juste pour un petit drame, vous pouvez vous en vanter en le faisant sonner contre un verre.

Puis-je utiliser Apple Card sur un téléphone Android ?

Non, Apple Card est seulement disponible pour des utilisateurs iPhone. Vous pouvez vous inscrire la carte de crédit et aussi faire un paiement depuis votre iPhone.

Où puis-je utiliser Apple Card ?

Vous pourrez l'utiliser dans les applications, en ligne (dans les boutiques en ligne par exemple) ou dans les magasins, partout dans le monde où MasterCard est accepté.

Comment puis-je m'inscrire à l'Apple Card ?

Apple Card sera dans l'application Wallet sur votre iPhone, et vous pourrez vous inscrire en tapant sur « Apple Card » dans Wallet. Apple vous guidera tout au long du processus d'inscription. Nous ne l'avons pas encore vu, mais espérons qu'il ne prendra pas beaucoup de temps. C'est quand même une carte de crédit !

Dois-je attendre pour la vérification de crédit ?

Vous devez vraiment être un client qualifié, bien qu'Apple n'ait pas encore partagé les détails sur ce que cela signifie. Vous pouvez quand même vous inscrire si les détails à venir vous intéressent. Apple dit que si vous êtes approuvé(e), vous pourrez utiliser Apple Card dans les minutes qui suivent.

Quand puis-je l'obtenir ?

Apple va lancer Apple Card via l'application Wallet cet été, aux État-Unis d'abord.

Apple Card arrive-t-il également dans les autres pays ?

Apple a seulement annoncé son plan pour les américains. Il est possible qu'Apple utilise les États-Unis pour faire un essai avant de s'étendre dans les autres pays. Il est aussi possible qu'Apple ait déjà commencé à négocier avec d'autres banques et institutions mondiales.

Quelle banque prend en charge Apple Card ?

Apple collabore avec Goldman Sachs pour distribuer la carte Apple – MasterCard.

Comment Apple Card m'aidera-t-il à suivre mon argent ?

Si vous avez déjà utilisé un service comme Mint ou d'autres applications de finance, vous pouvez avoir une idée de la vision d'Apple avec vos finances.

Vous pourrez voir des effets visuels décrivant clairement combien vous avez dépensé, quel est la date limite et combien vous devez. Apple utilise également son moteur de carte pour lier les achats aux marchands. Donc vous savez très bien ce qui se passe avec votre paiement (ces choses sont souvent mystérieuses, telles que : New York LLC, lorsque vous prenez un taxi). Apple dit qu'il utilise une machine à apprendre à relier les points.

Vous pouvez aussi voir combien vous avez dépensé pendant une semaine ou un mois, et trier vos achats par catégorie (par exemple : par l'alimentation et transport). Il y a également une présentation visuelle vous montrant combien de temps il vous faudra pour rembourser ce que vous devez.

Et si j'ai besoin d'aide en utilisant Apple Card ?

Apple dit, si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez envoyer un texto directement depuis l'application.

Qu'est-ce qu'une récompense Apple Card ?

Apple n'utilise pas la structure de points. Il vous permet d'avoir une remise en argent de chaque dollar dépensé via un programme appelé Daily Cash.

Voici ce que vous obtenez lorsque vous effectuez un achat :

  • 1% lorsque vous utilisez Apple Card (carte physique)
  • 2% lorsque vous utilisez Apple Card (numérique) pour tout achat
  • 3% lorsque vous utilisez Apple Card (numérique) sur des achats que vous effectuez directement sur Apple

Il n'y a pas de limite pour le revenu quotidien... tant que vous êtes dans votre limite de crédit. Par exemple, si vos dépenses ne peuvent pas dépasser 3000 $, vos revenus ne le peuvent pas non plus. Vous pourrez suivre toutes vos dépenses quotidiennes via une carte dans l'application Wallet.

Daily Cash est-il de l'argent réel ? Où puis-je le dépenser ?

Oui, c'est de l'argent réel que vous pouvez utiliser tout de suite. Vous pouvez le dépenser dans un magasin, l'envoyer à un ami, l'utiliser sur une application ou sur le Web ou payer un solde.

Comment payer les taux d'intérêt et les frais ?

Apple Card vous permettra de payer plus d'une fois par mois. Par exemple, vous pouvez payer chaque semaine ou toutes les deux semaines. On ne sait pas si vous pouvez payer tous les jours si vous le voulez ou s'il y a plus d'une structure pour cela.

Il n'y a aucun frais de retard, frais annuels, frais internationaux ou frais de retard de paiement.

Et si je manque mon paiement ?

En plus des paiements que vous avez manqués, Apple ne vous imposera pas de pénalité (par exemple, il ne vous coûtera pas 25 $ en plus sur le montant que vous avez déjà dû). Cependant, vous accumulerez plus d'intérêts en plus de votre solde existant.

Sécurisé ?

Apple a souligné quatre moyens qui rendent Apple Card sécurisé.

Numéro de carte : Apple va créer pour chaque appareil un numéro unique stocké dans l'élément de sécurité, une puce de sécurité sur votre iPhone. Vous aurez un code de sécurité active et unique chaque fois que vous effectuez un achat et authentifiez chaque achat de manière biométrique, que ce soit par Touch ID ou par Face ID.

Même si votre iPhone est volé, Apple a déclaré que personne d'autre ne peut utiliser votre Apple Card.

Appareil, pas le nuage : Apple ne surveille pas ce que vous achetez, ni où et combien vous dépensez. Tout le suivi a lieu sur l'appareil, pas sur le serveur Apple. Vos données ne sont pas à vendre : « Goldman Sachs ne partagera ni ne vendra jamais vos données pour du marketing ou de la publicité », a déclaré Bailey d'Apple.

Une carte physique presque vierge : Si vous utilisez une carte Apple physique, vous remarquerez que votre nom inscrit dessus, mais qu'il n'y a pas de numéro de carte, ni de CVV, ni de date d'expiration et ni de signature. Si vous avez besoin de plus d'informations, utilisez l'application Wallet. C'est probablement pour vous protéger de tout vol d'informations et de toute fraude, cela permet en effet de prévenir des cas où des personnes voudrait voler votre carte ou rechercherait à connaitre vos informations de compte via les détails de votre carte. C’est probablement pour vous protéger de tout vol d'informations et de toute fraude, cela permet en effet de prévenir des cas où des personnes voudrait voler votre carte ou rechercherait à connaitre vos informations de compte via les détails de votre carte.

Si j'ai perdu mon Apple Carte physique, est-ce que je peux commander une nouvelle carte ?

Oui, si votre carte physique est perdue ou volée, vous pouvez utiliser l'application Wallet pour geler votre carte et pour en commander une nouvelle.

Peut-il fonctionner avec mon iPad ou Apple Watch ?

Oui, Apple a confirmé qu'Apple Card peut fonctionner avec tous les appareils iOS. Nous allons encore demander s'il peut aussi marcher avec MacOS, iPhone, iPad, et Apple Watch.

Qu'est ce qui arrivera avec Apple Card ?

Il y a pas mal de détails que nous ne savons pas encore, comme la date exacte du lancement, quelques frais cachés, comment Apple Card peut affecter ceux qui ont peu de ou aucun crédit, et quand on peut l'utiliser vraiment. Sans aucune doute, Apple va partager plus de détails dans les mois qui suivent. Jusqu'à maintenant, nous ne pouvons qu'attendre que plus de détails soient révélés.

4.3 /  (basée sur 90 notes)

Merci pour votre vote !

Article vedette

Enregistreur d'écran supérieur sans filigrane 2021
Enregistrer vos activités d'écran avec un outil de dessin audio et en temps réel. Ce logiciel d'enregistrement d'écran est recommandée. Essayer ! Pas de filigrane !
Lire la suite computer
close
FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus...J'accepte