La plupart des utilisateurs rencontrent probablement bien souvent des problèmes lorsqu'ils essaient de récupérer des messages, des notes, des contacts supprimés, etc., à partir de leurs appareils avec le logiciel FonePaw. Par exemple, certains utilisateurs se plaignent qu'ils ne parviennent pas à récupérer le contenu complet de leurs messages. Pour cela, il leur est souvent demandé d'envoyer des fichiers journaux à notre équipe de support, pour pouvoir identifier plus facilement le problème et localiser des données supprimées. Si vous avez rencontré le même problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous, qui vous aideront à envoyer les fichiers journaux du PC (Windows ou Mac).
Remarque : Peu importe quel logiciel de FonePaw vous utilisez, les étapes pour envoyer le fichier journal sont semblables. Donc dans cet article, nous prenons le programme FonePaw - Récupération De Données iPhone en tant qu'exemple. Si vous utilisez un autre logiciel de FonePaw, vous pouvez également le démarrer et suivre les étapes suivantes.
Partie 1 : Envoyez le fichier journal d'un PC fonctionnant sur Windows
Étape 1. Lancez le logiciel FonePaw - Récupération De Données iPhone sur votre PC et cliquez sur la petite icône en haut à droite de la fenêtre du logiciel. Vous verrez une petite fenêtre avec la note « Commentaire ».
Étape 2. Dans cette petite fenêtre, entrez votre adresse e-mail et le problème que vous avez eu dans l'espace de « Contenu ». Puis cochez « Joindre au journal », puis appuyez sur le bouton « Soumettre ».
Partie 2. Envoyez le fichier journal d'un Mac
Étape 1. Exécutez FonePaw - Récupération De Données iPhone sur votre Mac et cliquez sur l'icône « Commentaire » en haut à droite de la fenêtre du programme.
Étape 2. Dans la petite fenêtre avec la note « Commentaire », veuillez entrer votre adresse e-mail et le problème que vous avez rencontré dans l'espace de « Contenu ». Cochez « Joindre au journal », puis cliquez sur « Soumettre ».
Après avoir fini cette opération, le fichier et le commentaire que vous avez soumis seront enregistrés, et notre équipe technique trouveront des solutions pour vous. Veuillez patienter en attendant notre réponse. Si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.