La mise à jour d'Apple apporte des correctifs pour les soucis de batterie d'Apple, de nouveaux Animoji, des mises à niveau AR, etc.

de nouveaux Animoji

iOS 11.3 qui est la dernière version du système d'exploitation de l’iPhone et de l’iPad d'Apple, est enfin disponible, et elle offre plus de fonctions que ce que beaucoup espéraient. Que vous soyez intéressé par la réalité augmentée et les mignons Animojis, ou qu'Apple essaie de vous faire changer d'appareil pour un nouveau, il existe certaines choses dans cette mise à jour qui pourraient piquer votre curiosité.

Et ceux ne sont seulement que les caractéristiques principales. Personne ne sait quelles autres surprises il y a. Nous le saurons au cours des prochains jours et des prochaines semaines, mais pour l'instant, regardons les points principaux.

Apple a aussi poussé des mises à jour mineures pour Apple Watch, Apple TV et HomePod. Malheureusement, la mise à jour de HomePod n'apporte pas AirPlay 2 ou l'appariement de haut-parleurs stéréo, mais watchOS 4.3 vous permettra maintenant de contrôler le HomePod (et votre média d’iPhone) à partir d'une Apple Watch. En plus, tvOS 11.3 permettra à votre Apple TV de 4ème génération de passer des vidéos à leur fréquence d’images originale (si par exemple vous appréciez les films de 24fps).

Alors qu'il semble initialement que l'applications Messages arriverait dans iCloud, par iOS 11.3, pour résoudre nos soucis de suppression d’iMessage, il semble être plus manquant dans la version finale. Nous pensons que nous devrions attendre iOS 11.4.

Pour obtenir le nouveau système d'exploitation, veuillez aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si votre appareil iOS est compatible, le téléchargement devrait commencer automatiquement. Si ça ne marche pas pour le moment, ressayez plus tard.

obtenir le nouveau système d'exploitation

1. Le contrôle de votre batterie

On ne parle pas de la vie de la batterie en elle-même, mais on parle aussi d'empêcher Apple de réduire secrètement la puissance de la batterie de votre téléphone qui vous pousserait ainsi à devoir changer d'appareil. Apple a été pris sur le fait en le faisant l'hiver dernier, et a dû s'excuser d'avoir agi ainsi en secret. Et même si l'entreprise avait apparemment une bonne raison de le faire – pour prévenir les arrêts inattendus - cette révélation a laissé une mauvaise impression certaines personnes

De toute façon, à partir de l’iOS 11.3, votre batterie est sous votre contrôle. Vous pouvez désactiver la fonction de limitation et accédez à Réglages > Batterie, pour pouvoir vérifier l'état actuel de la santé de votre batterie. Si votre iPhone 6 ou d’autres modèles ultérieurs ont besoin d'un échange de batterie pour maintenir des performances optimales sans problèmes, iOS 11.3 devrait vous en informer.

Et puis, c’est votre choix, si vous voulez remplacer ou non la batterie d'Apple, en payant 29 $ avant la fin de l'année.

2. Plus d’Animoji

Vous êtes-vous procurer un iPhone X ? Alors vous êtes probablement familier avec Animoji, les avatars animés flottants que vous contrôlez avec votre visage, qui vous permet d'envoyer des émotions animées à vos amis et à votre famille par iMessage. (Ils utilisent la caméra de détection de mouvement Face ID intégrée à l'avant de l'iPhone X.)

iOS 11 est sorti avec 12 Animoji différents, et iOS 11.3 apporte quatre nouvelles créatures dans la liste - un lion, un ours, un dragon et un crâne.

3. La réalité augmentée devient verticale

Les applications de réalité augmentée ARKit d'Apple peuvent être assez étonnantes, mais la technologie qui brouille le monde avait une limitation très importante. ARKit ne pouvait reconnaître que les surfaces horizontales – comme le plancher et la table - pour décider où placer les objets virtuels et les faire apparaître comme une partie de votre monde réel.

Avec l'application ARKit d'IKEA, par exemple, vous pourrez voir comment se trouve un nouveau canapé sur le sol de votre salon, mais vous ne pourriez pas monter une armoire virtuelle sur vos murs réels.

Mais iOS 11.3 est sorti avec ARKit 1.5, et selon Apple il reconnaîtrait également les surfaces verticales et les « surfaces de forme irrégulière comme des tables circulaires ». Cela devrait permettre aux développeurs AR de développer une variété de nouvelles choses, et pourrait potentiellement améliorer aussi la précision des applications de règle de la réalité augmentée.

À propos de précision, la vue d’ARKit 1.5 à travers la caméra a maintenant une résolution plus haute et elle supporte la mise à point automatique intégrée de votre appareil photo.

En plus, ARKit 1.5 peut maintenant reconnaître des images plates comme des signes, des affiches et des illustrations et les utiliser pour déclencher le contenu AR. Shara Tibken de CNET a essayé de montrer un iPhone dans une affiche d'un atterrisseur lunaire et a été récompensé par une vidéo interactive de l'alunissage d'Apollo 11.

4. Discutez sans peine avec votre banque ou le magasin

Discutez sans peine avec votre banque ou le magasin

Pourquoi appelez-vous une grande entreprise ou naviguez-vous sur son site Web quand vous pouvez simplement l'inclure dans votre application de messages ? Facebook Messenger offre déjà une telle fonction, et iOS 11.3 apportera aussi Business Chat dans iMessage sur votre iPhone et iPad. Voici la présentation d'Apple :

« Avec Business Chat, il est facile d'avoir une conversation avec un technicien, de prendre un rendez-vous ou d'effectuer des achats par Apple Pay dans l'application Messages. Business Chat ne partage pas les informations de contact de l'utilisateur avec les entreprises et permet aux utilisateurs d’arrêter la discussion à tout moment. »

Initialement annoncée en juin dernier à la WWDC et prévue comme une partie de iOS 11, cette fonction n'est pas encore définitive : c'est une version bêta pour « certaines entreprises », y compris Lowe's, Home Depot, Discover, Newegg, Hilton, Marriott et Wells Fargo.

5. Votre santé est livrée

Votre santé est livrée

La nouvelle fonction Santé d'Apple fournit quelque chose que les patients ont voulu avoir depuis l'existence des dossiers médicaux – peu importe le médecin, la clinique ou l'hôpital que vous choisissez, c'est une nouvelle façon d'accéder facilement à tous vos dossiers, qui se trouvent dans un seul endroit (crypté).

Bien sûr, cela fonctionne seulement tant que toutes les personnes qui fournissent vos soins sont à bord. Voici les endroit pris en compte dans iOS 11.3 beta :

  • Johns Hopkins Medicine - Baltimore, Maryland
  • Cedars-Sinai - Los Angeles, Californie
  • Penn Medicine - Philadelphie, Pennsylvanie
  • Geisinger Health System - Danville, Pennsylvanie
  • UC San Diego Health - San Diego, Californie
  • UNC Health Care - Chapel Hill, Caroline du Nord
  • Rush University Medical Center - Chicago, Illinois
  • Dignity Health - Arizona, Californie et Nevada
  • Ochsner Health System - Paroisse de Jefferson Parish, Louisiane
  • MedStar Health - Washington, D.C., Maryland et Virginie
  • OhioHealth - Columbus, Ohio
  • Cerner Healthe Clinic - Kansas City, Missouri

« Dans les mois à venir, de plus en plus d'établissements médicaux se connecteront à l'application Santé pour permettre à leurs patients d'accéder à cette fonction », écrit Apple. L’entreprise considère cela comme une fonction bêta pour le moment.

Voici une courte liste de tous les points intéressants qu’Apple a annoncés :

  • Apple a une nouvelle icône de confidentialité sur iOS 11.3 et macOS 10.13.4 qui apparaîtra chaque fois qu'Apple vous demandera vos informations personnelles.
  • Pour des raisons de confidentialité, le navigateur Safari ne remplira pas automatiquement vos mots de passe à moins que vous ne tapiez d'abord sur le champ du mot de passe.
  • Apple dit qu'Apple Music permettra bientôt aux utilisateurs de « diffuser toutes les vidéos musicales qu'ils souhaitent sans être interrompues par des publicités » et de proposer des playlists de clips.
  • Apple dit qu’Apple News proposera une section « Top Stories améliorée » et une nouvelle section vidéo avec « les vidéos les plus importantes de la journée ».
  • Vous pourrez trier les commentaires App Store par « Les plus utiles », « Les plus favorables », « les plus critique » et « Les plus récents ».
  • Apple dit que iOS 11.3 supporte la Localisation Mobile Avancée pour envoyer automatiquement l'emplacement d'un utilisateur aux services d'urgence lors d'un appel 911 (ou un numéro similaire).
  • Apple dit qu'il laissera les développeurs faire des accessoires de HomeKit avec l'authentification du logiciel (qui coûte moins cher qu'une puce d'authentification matérielle, alors nous verrons peut-être plus d'adoption de HomeKit).

4.3 /  (basée sur 94 notes)

Merci pour votre vote !

Article vedette

Enregistreur d'écran supérieur sans filigrane 2021
Enregistrer vos activités d'écran avec un outil de dessin audio et en temps réel. Ce logiciel d'enregistrement d'écran est recommandée. Essayer ! Pas de filigrane !
Lire la suite computer
close
FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus...J'accepte