Promotion pour Noël

Comment réparer l'ordinateur ne reconnaissant pas iPhone

Vous allez sauvegarder votre iPhone ou synchroniser la musique sur votre iPhone, mais l'ordinateur ne détecte pas or ne reconnaisse pas iPhone 7/SE/6s/6/5s/5/4s ? C’est à dire, votre iPhone, iPad ou iPod n’apparaît pas sur votre ordinateur.

Tu n'es pas seul. Beaucoup de gens ont rencontré le problème « iPhone n’est pas reconnu par PC / iTunes ». Il est provoqué par différents facteurs, donc il n'y a pas de solution unique pour le fixer. Dans cet article, nous essayons de résumer toutes les solutions qui ont été connus pour résoudre le problème. Maintenant, suivez l'article et les essayez un par un.

Partie 1 : Solutions de base

  • Redémarrez votre iPhone et votre ordinateur. Ensuite, essayez de connecter votre iPhone à l’ordinateur de Windows 10/8/7 et de voir si le problème est résolu.
  • Donnez l'ordinateur quelques minutes pour détecter l'appareil lors de la connexion.
  • Connectez l'iPhone à un autre port USB sur le PC.
  • Essayez d'utiliser un autre câble USB. C’est mieux d'utiliser le câble d'origine Apple.
  • Essayez d' installer ou de réinstaller la dernière version d'iTunes.
  • Améliorez votre iPhone avec les dernières iOS.
  • Si le verrouillage automatique est activé, déverrouillez l'iPhone avec votre mot de passe. (Oublié iPhone le mot de passe ?)
  • Soyez confiance à l'ordinateur à l'invite lors de la connexion d’appareil iOS.

Partie 2 : Vérifiez Device Support Mobile, Service et USB Driver

Si les solutions de base énumérés dans la partie 1 ne peuvent pas faire l'ordinateur ou iTunes détecter et reconnaître votre appareil iOS, nous avons vous recommandé d'installer ou réinstaller le service d’Apple Mobile Device Support et le pilote de USB.

  • Vérifiez si vous avez déjà installé l’Apple Mobile Device Support

Accédez au Panneau de configuration > Désinstallez un programme pour vérifier si Support Apple Mobile Device est installé. Si non, vous devez réinstaller iTunes.

  • Recommencez le service Apple Mobile Device

Allez au Démarrer > Exécutez ou appuyez sur la touche de Windows + R et tapez « services.msc » dans le champ de texte et appuyez sur Entrée. Ensuite, Localisez Apple Mobile Device ou Apple Mobile Device Service. Faites un clic droit, puis allez à la Propriétés. Cliquez sur l’Arrêter pour terminer le service. Cliquez sur « Démarrer » pour redémarrer le service, puis redémarrez votre ordinateur.

  • Vérifiez l’Apple Mobile Device USB Driver

Tapez devmgmt.msc du Début > Coures (ou appuyez sur la touche Windows + R), puis appuyez sur Entrée. Ensuite, développez le Contrôleurs Universels Serial Bus pour entrer dans le legestionnaire de périphériques et pour vérifier si l’Apple Mobile périphérique USB Driver est répertorié.

Si votre Apple Mobile périphérique USB Driver n’est pas répertorié, il suffit de réinstaller iTunes et connecter votre iPhone à l'ordinateur. L'ordinateur va alors installer automatiquement les pilotes.

Si vous voyez un « ! » à côté de l'entrée d’ Apple Mobile USB pilote périphérique, faites un clic droit sur l'entrée et choisissez « Activer ».

Il existe un moyen plus rapide à installer Apple Application Support et Apple Mobile Device Support.

Etape 1. Téléchargez, installez et exécuterz FonePaw Transfert iOS sur votre ordinateur.

Essai GratuitEssai Gratuit

connecter appareil

Etape 2. Connectez votre iPhone / iPad à l'ordinateur. S'il n'y a pas d’Apple Application Support et Apple Mobile Device Support sur votre ordinateur, vous verrez une fenêtre comme ci-dessous.

Cliquez sur « OK » pour continuer. Maintenant, le programme sera directement téléchargé et installer d'Apple Application Support et Apple Mobile Device Support pour appareil Apple.

Connaissez-vous d'autres moyens efficaces pour résoudre le problème ? Si OUI, pourquoi ne pas nous dire dans la section des commentaires ci-dessous ? Nous sommes heureux d'ajouter la solution à la liste.

FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.  En savoir plus...J'accepte