Promotion pour Noël

FonePaw pour iOS

Assurez-vous que la dernière version d’iTunes et la dernière version de FonePaw Récupération De Données iPhone ont bien été installées sur votre ordinateur. Vous pourriez ensuite essayer les solutions suivantes :

1. Mettez à jour le pilote USB pour appareils Apple.

2. Redémarrez votre iPhone.

3. Changez de ports USB.

4. Si vous avez accès à un autre ordinateur, veuillez installer FonePaw Récupération De Données iPhone sur celui-ci et connectez votre iPhone.

FonePaw pour Android

1. Veuillez d’abord désinstaller le programme actuel, puis téléchargez la dernière version en cliquant sur le lien ci-dessous :

Essai GratuitEssai Gratuit

2. Veuillez activer le débogage USB. Si vous ne savez pas comment le faire, suivez ce tutoriel : Comment activer le débogage USB Android

3. Connectez votre appareil à l’ordinateur à l’aide d’un câble USD et faites glissez le menu déroulant. Choisissez ensuite le mode « MTP » ou le mode « PTP ». Les appareils LG peuvent uniquement être connectés sous les modes Camera (PTP) / Envoyer images (PTP). Veuillez voir l’image ci-dessous :

LG connecte avec pc par USB

4. Rebranchez à nouveau votre câble USB pour connecter l’appareil.

5. Assurez-vous que le pilote correspondant a bien été installé sur votre ordinateur. Voici un lien qui vous permettra de trouver le bon pilote pour votre appareil : https://developer.android.com/studio/run/oem-usb.html

Transfert iOS

Note :

1. IT Win : Bien qu’à partir de la version IT Win 1.7.2 il n’est plus obligatoire d’installer iTunes pour pouvoir utiliser le produit, il est toutefois nécessaire de le faire pour pouvoir télécharger tous les services correspondant lors de la première utilisation. Mais si vous avez déjà préalablement installer tous ces services et que le programme ne fonctionne toujours pas, veuillez installer iTunes pour voir si cela peut apporter un changement.

2. IT Mac : Il est toujours nécessaire d’installer iTunes pour utiliser le produit.

Solution :

1. Veuillez utiliser un autre câble USB.

2. Gardez-votre iPhone en éveille, et appuyez sur « Faire confiance » si cette option apparait à l’écran.

3. Dans le cas d’une première utilisation du programme, veuillez installer iTunes pour bénéficier des services fournis. Assurez-vous également que vous ayez une bonne connexion internet, puis attendez patiemment.

4. Si le problème persiste, veuillez aller sur notre site officiel, puis téléchargez et installez à nouveau le produit. Voici le lien : FonePaw Transfert iOS

Téléphone Transfert De Données

Pour Android :

1. Veuillez vérifier que vous utilisez bien la dernière version de Téléphone Transfert De Données.

2. Assurez-vous que le Mode Débogage USB est bien activé.

3. Vérifiez l’empreinte de la clé RSA de l’ordinateur.

permmettre USB

4. Assurez-vous également que le mode USB « Media device (MTP) » a bien été sélectionné.

USB ordinateur connecte

Note : Pour les appareils LG marchant sur Android 4.4 et les versions ultérieures, si « Media sync (MTP) » échoue, vous pouvez essayer de choisir « Camera (PTP) » à la place.

choisir camera PTP

5. Assurez-vous que le pilote USB ait bien été installé sur votre ordinateur.

6. Changez de câble USB et vérifiez le port USB.

Si vous n’arrivez toujours pas à connecter votre appareil Android, veuillez nous contacter en présentant le fichier journal.

Pour iOS :

1. Téléphone Transfert De Données sur support iOS 6 et les versions ultérieures. Veuillez mettre à jour votre appareil puis réessayez.

2. Assurez-vous d’avoir bien installée la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur. Téléchargez-le ici.

3. Appuyez sur « Faire confiance » lorsque la fenêtre « Faire confiance à cet ordinateur » apparait à l’écran de votre appareil.

faire confiance a cet ordinateur

4. Désactivez temporairement Localiser temporairement mon iPhone en allant dans Réglages > iCloud > Localiser mon iPhone.

5. Assurez-vous que votre appareil ne soit en en Mode Récupération ou en Mode DFU. Veuillez lire les articles : Comment sortir du Mode Récupération ou du Mode DFU ?

6. Essayez un autre câble ou port USB.

7. Réinstallez Téléphone Transfert De Données et redémarrez votre ordinateur ainsi que votre appareil.

Si vous n’arrivez toujours pas à connecter votre appareil Android, veuillez nous contacter en présentant le fichier journal.

FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.  En savoir plus...J'accepte