Certains utilisateurs iOS rencontrent le même problème, ses photos de Mon flux de photos ne s’affichent pas sur leur iPhone et iPad ou même Apple TV. Comment résoudre l’affichage impossible de Mon flux de photos sur les appareils iOS ? Dans cet article, nous vous présenterons des solutions pratiques.
Voici les causes probables :
1. Si vous avez activé la fonctionnalité Photothèque iCloud, toutes les photos et vidéos prises sont enregistrées dans iCloud, et même celles de Mon flux de photos. Cependant, vous n’avez pas activé la Photothèque iCloud sur certains de vos appareils iOS, Mon flux de photos chargera vos photos récentes pour qu’elles puissent être partagées avec ceux-ci.
2. Si vous ne pouvez pas accéder aux photos dans « Mon flux de photos », essayez ces étapes pour le résoudre.
Mon flux de photos ne s’affichent pas les photo sur iPhone ou iPad
Etape 1. D’abord, touchez alors « Réglages » > « Wi-Fi » sur votre écran d’accueil. Et assurez-vous que Wi-Fi est activé et que vous avez une connexion Internet stable.
Etape 2. Rendez-vous à nouveau dans « Réglages ». Ensuite, appuyez sur « iCloud » > « Photos ».
Etape 3. Il vous faudra vous assurer la fonctionnalité Mon flux de photos est activée. Désactivez la fonctionnalité et puis touchez « Supprimer ». Alors, réactivez « Mon flux de photos ».
Etape 4. Allez vérifier si la batterie de votre appareil iOS est chargée à moins de 20%. Si votre batterie est chargée moins de 20%, Mon flux de photos est désactivé temporairement pour la préserver.
Note : Si vous utilisez l’Apple TV, la capacité de stockage serait la cause principale.