« Bonjour à tous, pour une raison inconnue sur mon iPhone 6, il a présenté la déclaration suivante quand je tape sur la messagerie vocale. Qu'est-ce qui s'est passé ? Il paraît qu'il est arrivé les problèmes au serveur et il y a quelqu'un qui l'a rencontré comme moi ? »
Lire aussi :
- Comment faire pour récupérer mes photos sur iPhone
- Comment faire pour récupérer mes messages sur iPhone
Si vous avez rencontré l'erreur « La messagerie vocale visuelle est indisponible », quand vous allez vérifier la nouvelle messagerie vocale sur votre iPhone SE/6s/6/5s, ne vous inquiétez pas ! Ce n'est pas un problème difficile, vous pouvez le réparer en suivant les trois méthodes montrées ci-dessous.
Méthode 1 : réparation de Mode Avion
Le Mode Avion est une option pour vous de déconnecter votre iPhone du signal cellulaire. Par défaut, il est éteint parce que nous avons besoin du signal cellulaire pour passer un appel souvent. Maintenant, ouvrez « Réglages » et allumez alors « Mode Avion » . Attendez 25 secondes et éteignez ensuite le Mode Avion. Dirigez-vous de nouveau vers la messagerie vocale et la fonction devrait marcher normalement de nouveau. Mais s'il ne fonnctionne pas, allez au deuxième indice.
Note : C'est la reconnexion à la tour cellulaire pour recevoir le meilleur signal en pemettant à la messagerie vocale visuelle de fonctionner normalement.
Méthode 2 : réinitialisation les réglages réseau
Le problème « la messagerie vocale visuelle est indisponible », probablement, c'est la relation du réseau. Dans ce cas-là, le second moyen, vous pouvez réinitialiser les réglages réseau via Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages. Eusuite, il vous faut redémarrer votre iPhone et vous pouvez vérifier si la messagerie vocale visuellle bien fonctionne.
Note : Vous perdrez tous les mots de passe du routeur Wi-Fi après avoir réinitialisé les réglages réseau, assurez-vous alors de noter les mots de passe avant l'action.
Méthode 3 : réinitialisation de mot de passe de messagerie vocale
J'ai obtenu le truc de la communité d'Apple et quelques utilisateurs disent que cette solution est pas mal pour ce problème. Vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre messagerie voclae en accédant à Réglages > Téléphone > Modifier mot de passe messagerie vocale
Ne fonctionne pas quand même ? Un réseau faible mènera aussi au problème. Donc, si le réseau est faible, allez à un endroit où le signal est plus fort, d'ailleurs, vous pouvez changer à un autre WiFi. Et si rien ne vous aide, appelez à la messagerie vocale, et faitez appel à votre transporteur ou à Apple.